Le Conseil municipal de la Ville de Léry a fixé à trois (3) le nombre de versements pour le paiement des taxes foncières ainsi que les taxes pour les matières résiduelles (ordures et recyclage), l’eau, les eaux usées et le service de dette pour les usagers concernés, si un compte de taxes est égal ou supérieur à  300 $.

Aucun rappel de taxes ne sera envoyé.

Privilège de payer les taxes en trois (3) versements

Pour conserver ce privilège, il faut absolument effectuer les paiements aux dates qui sont indiquées sur les trois coupons de votre compte de taxes. Nous vous suggérons de planifier à l’avance vos paiements par Internet ou de nous faire parvenir vos chèques (le 1er paiement accompagné des 2e et 3e chèques postdatés et les coupons) lors de l’envoi de votre 1er versement et ce, le ou avant le 15 mars 2021. Toutefois, ceci demeure à votre discrétion!

Le 2e versement devra être acquitté en totalité le ou avant le 14 juin 2021 et le 3e versement deviendra dû le ou avant le 13 septembre 2021.

***TRÈS IMPORTANT***

À noter aussi que le 1er versement doit être fait en totalité à l’échéance, sinon les autres versements seront dus immédiatement et les intérêts (16 %) commenceront à courir.

Veuillez noter que le débiteur a toujours le choix d’acquitter son compte de taxes en UN seul versement le ou avant le 15 mars 2021.

Vous pouvez effectuer votre paiement par Internet, par Interac, par chèque, en argent comptant, dans toutes les caisses populaires ou d'économies Desjardins et les Banques CIBC, Laurentienne, Montréal, Nationale, Royale, Scotia et TD Canada Trust.

Pour consulter le dépliant explicatif, consultez ce lien

Contacter le service de
Taxation et rôle foncier


Accéder au rôle foncier