Écocentre

En raison des circonstances exceptionnelles, l’écocentre de Beauharnois (partenaire de la Ville de Léry), a modifié ses heures d’ouverture du 13 au 18 août, afin d’accommoder le plus possible de citoyens à la suite des pluies diluviennes survenues la semaine dernière. L’écocentre sera donc ouvert de 8 h à 16 h 45 tous les jours jusqu’à dimanche, 18 août, pour vous permettre de déposer vos déchets, sans tri !

Pour en savoir plus : https://www.lery.ca/services/travaux-publics/ecocentre

Un petit mot d'Hubert Reeves

AUX CITOYENNES ET CITOYENS DE BELLEVUE-VILLE DE LÉRY

J’ai eu l’honneur de me faire reconnaître par les habitantes et habitants de Bellevue-Ville de Léry comme votre citoyen d’honneur. Comme vous le savez toutes et tous, je suis très attaché à Bellevue.

Lire la suite

Je passais mes étés à Bellevue. Je profitais des merveilleux couchers de soleil. J’entends encore ma mère «Que c’est donc beau ! » Je me souviens avec émotion de mes promenades à Ville-de-Léry et des moments très agréables passés sur Les Îles-de-la Paix à observer les étoiles et la faune et la flore de ces îles. Je vous rappelle que je me suis intéressé :

  • à la promotion puis à la défense du CORRIDOR VERT CHÂTEAUGUAY-LÉRY
  • à la sauvegarde des Îles-de-la Paix,
  • à la préservation des arbres pour tenter d’atténuer le Réchauffement Climatique

Ces objectifs me semblent supérieurs et je souhaite que les citoyennes et citoyens de BELLEVUE- VILLE-DE-LÉRY s’entendent et s’unissent pour promouvoir ces valeurs. Hubert Reeves


Bouteilles réutilisables

Bouteilles réutilisables

Des bouteilles réutilisables à l’effigie de la Ville de Léry sont en vente.