• ACCUEIL ENTETE

La traditionnelle chasse aux cocos est de retour au parc Georges-Rufiange.

Quand : Samedi 4 avril, dès 10 h

Où : Parc Georges-Rufiange

Coût : Gratuit

Au programme :

Dès 10 h, les enfants sont invités à partir à l’aventure et à repérer les cocos des 6 couleurs différentes. Une fois la mission réussie, chaque enfant repartira avec une surprise chocolatée.

Sur place, ne manquez pas notre concours spécial : participez pour courir la chance de gagner un gros lapin en chocolat!

Pour les parents, c’est l’occasion parfaite pour retrouver les voisins, profiter du par et passer un avant-midi au grand air entre amis. On vous attend en grand nombre pour célébrer le printemps!

Suivez-nous sur Facebook


La Vague Vol 13 - N 03

La Vague Vol 13 - N 03


Nous respectons votre vie privée.

Nous avons besoin de votre consentement pour recueillir certains témoins (cookies) que nous utilisons pour améliorer votre expérience sur notre site et diffuser des contenus et des publicités personnalisés.