La Ville de Léry demande des soumissions pour la réalisation des travaux d’agrandissement de la station de traitement des eaux usées.

PROJET V-2021-001

Les documents de soumission sont disponibles sur le site du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à partir du 29 janvier 2021. Les soumissions seront reçues au bureau de l’hôtel de ville, au plus tard à 11h00, le 25 février 2021.

Sans s’y limiter, les travaux comprennent la fourniture et la mise en place de deux nouveaux étangs aérés à parois verticales en béton, incluant toute la quincaillerie de traitement avec conduite et les diffuseurs, le prolongement des conduites d’aération existantes, ainsi que l’ajout de nouveaux diffuseurs dans les étangs existants. La construction d’un bâtiment de service avec les équipements de désinfections aux UVs et le panneau électrique, ainsi que les travaux connexes de ventilation, de plomberie et de chauffage. Les travaux incluent également le remplacement des soufflantes existantes et le gainage de l’émissaire. La mise en place d’une clôture, le terrassement ainsi que l’aménagement paysager complètent le marché.

Les documents originaux de soumissions devront être déposées accompagnés d’une (1) copie et d’une clé USB contenant l’ensemble des documents de soumissions. Les soumissions doivent être accompagnées des documents suivants :

- Un cautionnement de soumission égal à dix pour cent (10 %) du montant de la soumission, valide pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours ;
- Une lettre d'intention d'une compagnie d'assurance fournissant un cautionnement d'exécution des travaux ainsi que le paiement des matériaux et de la main-d'oeuvre. Ces cautionnements doivent être égaux à cinquante pour cent (50 %) chacun du coût de la soumission, valides pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours.

Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée et déposées au bureau de l'hôtel de ville de Léry, au 1, rue de l’Hôtel-de-Ville, Léry, Québec, J6N 1E8 avant 11h00 le jour de l’ouverture des soumissions.

Les soumissions seront ouvertes immédiatement après l'heure de clôture à la salle des délibérations du Conseil de l'hôtel de ville de Léry, au 1, rue de l’Hôtel-de-Ville.

AVIS

La Ville de Léry ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni la plus haute, ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).

Cliquez ici pour consulter l'Appel d'offres