• lery logo blanc accueil

    election 2017

Avis public - Dépôt du rôle générale de perception 2017

Le rôle général de perception des taxes municipales pour l'exercice financier 2017 est complété et déposé au bureau du directeur général et secrétaire-trésorier situé au 1, rue de l’Hôtel-de-ville, Ville de Léry, et qu'il sera procédé à l'expédition des comptes de taxes dans les délais impartis.

Ce rôle général comprend les taxes imposées et à prélever pour l’année 2017, soit la taxe sur les immeubles fonciers imposables, la taxe sur les immeubles non résidentiels, agricoles et terrains vagues desservis, la taxe pour l’enlèvement des ordures et la collecte sélective, les tarifs pour l’eau, les eaux usées et le service de dette (secteurs concernés).

Le premier versement des taxes devra être acquitté en totalité le ou avant le 18 avril 2017, le deuxième versement devra être acquitté en totalitéle ou avant le 17 juillet 2017, et le troisième versement devra être acquitté en totalité le ou avant le 16 octobre 2017.

Pour consulter l'avis, cliquez ce lien: Avis public - Rôle perception 2017

Pour consulter le dépliant, cliquez ce lien: Dépliant taxes 2017