• LOGO lancement 

PRESQU'ÎLE ASSELIN : Avis d'ébullition 27 octobre 2014

Par mesure de précaution, suite à des travaux d’urgence à la pompe de puits, la Ville de Léry se voit dans l’obligation de demander aux citoyens desservis par le réseau d’aqueduc de la Presqu’île Asselin de faire bouillir leur eau au moins une minute avant de la consommer. Cet avis d’ébullition sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Les citoyens sont donc invités à ne pas boire l’eau non bouillie, ne pas s’en servir pour la préparation de jus ou autres boissons, ne pas s’en servir pour le lavage des fruits et légumes, ne pas s’en servir pour le brossage de dents, ne pas s’en servir pour la préparation de lait maternel et ne pas s’en servir pour la préparation de glaçons.  L’eau du robinet non bouillie peut cependant être utilisée pour laver les vêtements, pour prendre une douche ou un bain et pour remplir le réservoir des toilettes.

Nous nous excusons des inconvénients que cette recommandation peut vous occasionner. Des analyses seront effectuées et dès que les résultats seront conformes, nous vous aviserons de la levée de l’avis d’ébullition.

Le Service des travaux publics
Ville de Léry
(450-692-6861 x 205)
Le 27 octobre 2014